Baka No Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka No Jutsu

Invocation des bakatiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les histoires palpitantes de nono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsumi
Admin
Admin
Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2006

Les histoires palpitantes de nono Empty
MessageSujet: Les histoires palpitantes de nono   Les histoires palpitantes de nono Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:11:41

arf, les voila !!! Toutes regroupées, voila les histoires de notre cher Nono!! ( nous avons du allez les chercher dans chaque topic et les repécher un par un)

enfin bref, un grand merci a nono de nous faire rêver ainsi, et un bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Admin
Admin
Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2006

Les histoires palpitantes de nono Empty
MessageSujet: Re: Les histoires palpitantes de nono   Les histoires palpitantes de nono Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:13:01

première histoire: ( Comment faire? / G UN PROBLEME!!!/ topic supprimé)


en fait, ya 5 ou 6 ans, ma soeur a décidé de faire les placards à la maison
pour savoir si il y avait des trucs périmés...
Elle fouilla et fouilla encore et c'est à ce moment là qu'elle est tombée dessus...

Sur quoi me demandez vous ? eh bien sur un grand pot contenant une substance oscillant entre le marron, le orange et le blanc... En tournant le pot, l'étiquette "Framboise 78" était à demi arrachée... Et c'est en examinant la bête de plus près que l'effroyable vérité se mit à jour... Devant moi, dans ce pot fermé hermétiquement depuis plus de 20 ans, quelque chose bougeait... Non, plusieurs... Plein en fait...

La chose ressemblait à un vers flasque et transparent de moins de 5 milimetres avec un oeil noir unique et un semblant de chaine nerveuse rougeâtre...

La benne à ordure se trouvait à 5 bornes de chez nous... Je pris le pot et partit...
Une fois devant la benne, je me posais des questions existensielles: Comment ma mère a-t-elle pu oublier ce pot pendant 20 ans et 3 déménagements ? Comment ces vers sont ils arrivés là alors que le pot est hermétique ? ou s'ils étaient déjà là il y a 20 ans, comment ont ils survécus à la chaleur de la grande bouilloire...? Et comment...

Non... Se pourrait il que... Ceci soit... une génération spontanée ?
La vie serait donc apparu spontanément dans ce bocal ?! Mais alors, en jetant ce bocal... J'organiserais un génocyde ?!
PIRE ! je détruirais... LA VIE !!!

Minute... si en 20 ans ils sont arrivé à cà... dans 40 ans ils inventent le feux ! et dans 50, la bretzel !
Mon sang ne fit qu'un tour... Je jetais le bocal avec empressement et quitais les lieux à toutes jambes...
Plus jamais je n'entendis parler de ce pot... Mais une chose est sure... J'étais en fac de sciences à l'époque ... et jamais dans les encyclopédies de la BU ou jusqu'à maintenant je n'ai trouvé un équivalent à ce que j'ai vu... :naruto11: :naruto11: :naruto11:
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Conteur Errant
Conteur Errant
Nono


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Ici ! Non, là ! non, plus bas... Voilà...
Date d'inscription : 25/09/2006

Les histoires palpitantes de nono Empty
MessageSujet: Re: Les histoires palpitantes de nono   Les histoires palpitantes de nono Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:28:42

histoire 100% véritable sans ragots ni sucre ajouté Les histoires palpitantes de nono Naruto_s
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Admin
Admin
Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2006

Les histoires palpitantes de nono Empty
MessageSujet: Re: Les histoires palpitantes de nono   Les histoires palpitantes de nono Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:31:22

mmmh...si c'est l'auteur qui l'affirme !!!!!
arf, ca doit te hanter toute ta vie, ca!!!

dis, tu veux pas nous pondre une autre ptite histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Têtard
Têtard
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 116
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 03/03/2007

Les histoires palpitantes de nono Empty
MessageSujet: Re: Les histoires palpitantes de nono   Les histoires palpitantes de nono Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:48:22

j'adore ses histoires encore nono le sensei conteur^^


vive les bonnes histoires^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Admin
Admin
Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2006

Les histoires palpitantes de nono Empty
MessageSujet: Re: Les histoires palpitantes de nono   Les histoires palpitantes de nono Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:48:06

c'est claire^^ a quand les prochaines? *0*
Revenir en haut Aller en bas
--Sasuke--
Grenouille
Grenouille
--Sasuke--


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Squatte le forum =)
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Les histoires palpitantes de nono Left_bar_bleue20/20Les histoires palpitantes de nono Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques: Shishirendan,Sharingan,Chidori

Les histoires palpitantes de nono Empty
MessageSujet: Re: Les histoires palpitantes de nono   Les histoires palpitantes de nono Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:28:32

Ouais c'est vrai qu'elles sont bien ses histoires *o*

On en veut encoreuuuuuuuuh!!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires palpitantes de nono Empty
MessageSujet: Re: Les histoires palpitantes de nono   Les histoires palpitantes de nono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires palpitantes de nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nono
» Mitsu ~> Nono (test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka No Jutsu :: Vos savoir-faire :: Votre propre galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser