Maintenant voici a présentation de mon perso (j'ai écrit ça il y a longtemps, ça ne reflete pas mon niveau maintenant ^^ *rerentre dans la poubelle*)
Nom : Kibaara
Prenom : Rasengag
Age : 15
Description physique et mentale : Personnage très sombre et parfois inconscient (souvenir de Master Naruto xD)
Passé :
Il est né à Suna no Kuni. Un jour, lorsqu'il était petit ( vers 6 ans ), il s'est reveillé mais au lieu de retrouver ses parents, ils avaient disparus. Le petit Rasengag les a cherché partout dans le village. Lorsqu'il était à son plus grand désespoir, il tomba sur un brigand qui avait envie de se défouler. Profitant de sa faiblesse, il le tabassa et le laissa au bord de la route. Quand Rasengag se reveilla un peu plus tard, du sang coulait sur sa joue. Il se promis à lui même de se venger d'eux. Le brigand avait laissé tomber sa piece d'identité. Il s'appellait : Kiju DIamata.
Privé de parents, il retourna dans sa maison, vide. Pendant plusieurs années, il vola de la nouriture et s'entraina dur. Il passa assez de temps à essayer de retrouver ses paternel, mais en vain. Il fini par admetre la possibilité de leurs morts, et au fil du temps il commenca à les oublié.
A 12 ans, il réussi a passer l'examen de sélection des ninjas, il faisait partit des plus fort, lui, ainsi qu'un certain Gaara. Mais il s'en fichait de celui là. " Il n'a cas devennir Kazekage, j'ai bien d'autre projet ! "
Rasengag accomplis diverse mission, mais cette vie ne lui plaisait pas, CE VILLAGE ne lui plaisait pas.
Le jour de ses 14 ans, Rasengag était devennu déjà très fort et il commençait à développer ses pouvoirs. Il chercha la pièce d'identité qu'il avait caché sous son lit et la regarda. Il ferma le poing, la froissant. Il chercha l'homme dans son village, et au bout d'une bonne heure, il se retrouvait devant la maison du pauvre type. Il toqua à la porte et l'homme l'ouvrit. " Qui est-tu , " demanda-t-il. Rasengag repondit brévement et simplement : " Tu es mort ". Rasengag leva le bras dans la direction de Diamata , ferma les yeux et prononça : " Lavegmaya ".
L'homme sentit quelque chose le percuter au niveau du torse à une vitesse impréssionante. Il fut propulsé jusqu'au mur opposé de la maison. Rasengag marcha doucement vers lui. Il le fixa dans les yeux : " Disparait ! " Il pointa le bras sur le plafond, et un morceau assez énorme tomba sur le Kiju avec une force incroyable. Du sang coulait sous le béton.
Rasengag sortit de la pièce. Il venait d'utiliser sa technique héréditaire, cela faisait peu de temps qu'il y arrivait. Il se dirigea vers la porte de Suna no Kuni. Un garde s'approcha de lui et lui dit : " Vous avez une autorisation ? ". Le dernier membre du clan Itsuki avança sans regarder le garde. Il pointa le bras dans sa direction, prononça les mots voulu, puis leva les bras vers le ciel. Le garde fut propulser dans les airs. Rasengag abatit les autre garde, et ouvrit la porte à l'aide de son chakkra.
Rasengag sortit du village, il était déserteur .... et alors ? Cette ville ne lui avait apporté que malheur, il n'en avait plus que faire. Il lui fallait trouver un autre village, pour échapper au chasseur de déserteur de Suna. n'importe quel village, après tout, peu lui importait.
Il marcha encore longtemps, pendant presque un an. Seul, traversant les pays, il s'était fait attaquer plusieurs fois, mais ses agresseur n'avaient " Pas le niveau " disait-il.
A ses 15 ans, il arriva devant le village de Bakakaeuru no Mura, il s'inscrit auprès du kage, sans lui préciser qu'il était déserteur, ni qu'il venait de Suna no Kuni. S'il l'apprennait, tans pis, il iurait se présenter à Konoha, il finirait bien par trouver un village accueillant ...
Je pense avoir les 10 lignes
Affinité : Futon
Techniques de base :
Lavegmaya : Technique héréditaire de Rasengag
C'est bien maintenant Ice ?