Shikamaru Têtard
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Me suis Perdu dans le Salon XD Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Retour :) ( merde Sakurette prend tous l'aéroport é__è ) Dim 25 Fév - 1:17:38 | |
| Sakurette, taurai quand même pu me laissé une tite place è__é Maintenant je me pose où ??? Bon bas puisque y a nul part, j'me pose sur l'autoroute ! Tant pis pour les passagers é__è ah ba merde ! l'autoroute était sur un pont... le pont a casser =_= J'me retrouve perdu dans une marre vaseuse pleine des grenouilles Baka... Bas c'est que sa doit pas être loin alors =D *aperçoit Mitsumi avec Sakurette* Tien ba : EHOHHH Les filles !!! Chui sale, vous m'ardonnerez ein Bon j'vais me changer >_< Aufaite *se tape sur la tête* je suis revenue !!! | |
|
Nono Conteur Errant
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Ici ! Non, là ! non, plus bas... Voilà... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Retour :) ( merde Sakurette prend tous l'aéroport é__è ) Dim 25 Fév - 1:30:57 | |
| oui, nous aussi on est content de te voir ^^; | |
|
Shikamaru Têtard
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Me suis Perdu dans le Salon XD Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Retour :) ( merde Sakurette prend tous l'aéroport é__è ) Dim 25 Fév - 1:39:01 | |
| J'ai jamais dit qu'e j'était content de vous revoir ! XDD Mais nahh je plaisente xD Bon j'ai ramenez quelqun sur le forum, z'êtes content ? :3 | |
|
Nono Conteur Errant
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Ici ! Non, là ! non, plus bas... Voilà... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Retour :) ( merde Sakurette prend tous l'aéroport é__è ) Dim 25 Fév - 11:15:17 | |
| | |
|
Icewing Keyblade Master
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Central City Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage PV: (20/20) Techniques:
| Sujet: Re: Retour :) ( merde Sakurette prend tous l'aéroport é__è ) Dim 25 Fév - 13:19:45 | |
| merci, naruto ! et merde mitsu, maintenant, t'a encore plus d'avance sur moi xD | |
|
Mitsumi Admin
| Sujet: Re: Retour :) ( merde Sakurette prend tous l'aéroport é__è ) Dim 25 Fév - 15:52:14 | |
| héhé, re bienvenu toi ^^ et merci de ramener des gentils membres innocents et qui se doutent de rien^^ (*attendons un peu avant de sortir les cordes! *) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour :) ( merde Sakurette prend tous l'aéroport é__è ) | |
| |
|