| Orochimaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--Sasuke-- Grenouille
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Squatte le forum =) Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage PV: (20/20) Techniques: Shishirendan,Sharingan,Chidori
| Sujet: Orochimaru Ven 2 Mar - 1:17:33 | |
| Je sais vous allez dire que j'ai beaucoup de persos préféré mais je ne pouvais pas passer a côté de ce personnage moi je le trouve super,il est trop puissant (pas autant que Itachi mais bon c'est deja pas mal ) et en plus son theme musicale et super *o* enfin pour finir je met quelques image de Orochimaru | |
|
| |
Mitsumi Admin
| Sujet: Re: Orochimaru Ven 2 Mar - 18:38:43 | |
| aaaaarrg! je le hais, lui et sasuke >< orochimaru est plus que méssant et je déteste sa langue >8< fait des cauchemard la lui a cause de lui moi >< | |
|
| |
--Sasuke-- Grenouille
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Squatte le forum =) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Orochimaru Ven 2 Mar - 20:17:16 | |
| je vois qu'on a beaucoup de perso favori en commun mitsu XD
Pis sa langue elle sert bien dans naruto clash of ninja,mais sinon je le trouve mignon ce gars la XD | |
|
| |
Hinata Têtard
| Sujet: Re: Orochimaru Sam 10 Mar - 2:24:20 | |
| lol!
Moi je trouve que si c'était Itachi, le grand méchant de la série, ca gacherait tout! Alors Orochimaru, ca le fait ! | |
|
| |
--Sasuke-- Grenouille
| Sujet: Re: Orochimaru Lun 12 Mar - 23:39:49 | |
| Hinata me sauve toujours elle est toujours du même avie que moi c'est cool *o* | |
|
| |
Hinata Têtard
| Sujet: Re: Orochimaru Mer 14 Mar - 23:27:49 | |
| Mdr! Ta de bon gout Sasuke XD ^^ | |
|
| |
Shikamaru Têtard
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Me suis Perdu dans le Salon XD Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Orochimaru Jeu 15 Mar - 22:54:18 | |
| Roooh, franchement, vous avez des gouts merdique ein !!!! è__é D'ailleurs, j'ai remarqué que moi et Mitsumi on avais à chaque fois les même gouts xD Orochimaru c'est qu'une mocheté insestrale ! Orochimaru et Sasuke, il aurai pas du les mettres dans la série !!! >.<
Franchement... Sa me donne envie de vomir quand on parle de lui, et que je vois ses images è_é | |
|
| |
Hinata Têtard
| |
| |
--Sasuke-- Grenouille
| Sujet: Re: Orochimaru Sam 17 Mar - 22:21:20 | |
| Ils auraient pas été mis dans la série elle serait nulle >< Toi aussi t'as de bons gouts Hinata =) | |
|
| |
Mitsumi Admin
| Sujet: Re: Orochimaru Sam 24 Mar - 20:53:16 | |
| yeah, on se ligue contre sasuke et hinata, shika? =DDD
j'avoue que la sérioe ne sera plus naruto si sasuke et oropchimaru ne seraient plus la.....mais cacahuète a la fin, ils sont pas kawai du tout >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orochimaru | |
| |
|
| |
| Orochimaru | |
|