| Inscription à l'académie des Ninjas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsumi Admin
| Sujet: Inscription à l'académie des Ninjas Sam 14 Oct - 20:42:20 | |
| Première étape de votre long périple !!!
à faire 1_ se présenter (dans la rubrique présentation) si ce n'est pas déjà fait 2_venir s'inscrire en postant son pseudo (ici meme) et dire pourquoi vous serez un bon aspirant ninja (vos but, vos capacités) 3_répondre au questionnaire ( dans la catégorie "Académie des ninjas") et surtout, envoyer le tout (réponses au questionnaire au complet) aux admins par MP (messages privés) 4_ attendre les résultats, nous jugerons de vos capacités à passer Ninja Aspirant, pour ainsi, commencez vos missions de ninjas^^
sur ceux, BONNE CHANCE A TOUS !! | |
|
| |
Icewing Keyblade Master
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Central City Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage PV: (20/20) Techniques:
| Sujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas Dim 15 Oct - 13:19:02 | |
| Je serai un bon aspirant ninja car je fais partie de l'élite des alchimistes d'Etat !!! Si j'ai envie d'en devenir un, c'est pour sauver le monde. Mes Capacités : Hyoton , Technique de la boule de neige Technique du souffle glacé. | |
|
| |
Banh-bao Tk Grosse Grenouille
Nombre de messages : 234 Age : 116 Localisation : au paradis des banh bao Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: bah tiens Dim 15 Oct - 21:35:54 | |
| je serai une parfaite ninja Mode banh bao je peux me camoufler et esquiver les kunai avec ma couche de farine de blé et ainsi assurer la protection du clan euh baka. Et puis on ne peux pas refuser mon inscription mwahahaha | |
|
| |
Icewing Keyblade Master
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Central City Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 234 Age : 116 Localisation : au paradis des banh bao Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: héhé Lun 16 Oct - 21:36:03 | |
| tu souhaites tant que cela mon départ? Eh bien au regret de tout le monde je ne serai que la c'est à dire sur le site de temps en temps je me suis dit que je ne pouvais pas vous abandonney héhéhé Sans moi que seriez vous donc? des âmes perdu xDDDDDD u_u way en bref des que le rpg sera mis en route je reviendrai surement ^________^ cela est dû a une bonne note en physique yahouuu 18.5 coefficient 2 T___T je vous aime | |
|
| |
Icewing Keyblade Master
| Sujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas Mar 17 Oct - 19:23:42 | |
| heureusement que t'es pas partie ! sinon on aurait plus rien à manger ! | |
|
| |
| Sujet: beuh Mer 18 Oct - 21:35:11 | |
| Beuh je vois deja mon role apparent dans c'te rpg lamentable ! M'enfin bref je te ferai passer a la casserole | |
|
| |
Mitsumi Admin
| Sujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas Sam 21 Oct - 18:20:57 | |
| stop au hors sujet, la, c'est l'inscription !!! et je ne veux pas que ca retourne au principal sujet de ce fofo, c'est a dire, la bouffe =_= | |
|
| |
Yagami S Invité
| Sujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas Jeu 22 Fév - 12:30:15 | |
| Moi je veut m'inscrire car j'ai envie de participer au rpg |
|
| |
Nono Conteur Errant
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Ici ! Non, là ! non, plus bas... Voilà... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas Jeu 22 Fév - 22:45:44 | |
| cà, c'est une bonne raison... | |
|
| |
Sabaku no Akio Têtard Congelé
| Sujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas Mar 27 Fév - 18:23:49 | |
| je veu m'inscrire pour etre fort! | |
|
| |
Yondaime Têtard
Nombre de messages : 51 Age : 117 Localisation : inconnu Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas Sam 3 Mar - 14:31:45 | |
| bin moi je veut rentrer dans le rp c'est pour sa que je m'inscrit et aussi pour retrouver mon fils et ma petite soeur et pour devenir fort et me debarasser definitivement de l'akatsuki^^ | |
|
| |
Mitsumi Admin
| Sujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas Sam 3 Mar - 19:15:08 | |
| bien, bien, bien^^ arf, si vous avez poster votre présentation et qu'elle est validée, vous pouvez commencer le rp ^^ good game a tous^^ | |
|
| |
Yondaime Têtard
Nombre de messages : 51 Age : 117 Localisation : inconnu Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas Sam 3 Mar - 20:16:58 | |
| merci^^ a quand les resultas de l'examin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas | |
| |
|
| |
| Inscription à l'académie des Ninjas | |
|