Mitsumi Admin
| Sujet: Eragon Sam 23 Déc - 22:15:51 | |
| histoireAutrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les Dragonniers avaient reçu de leurs Dragons des pouvoirs magiques. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre… jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de les trahir pour s'approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul. Un jeune homme, Eragon, découvre par hasard un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu... Avec l'aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l'âge d'or de la justice, il est l'unique espoir du peuple d'Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des aventures... Le destin de l'Empire est entre ses mains... Sortie(s) : 20 décembre 2006 (France)15 décembre 2006 (USA) Genre: Fantastique, Aventure, Durée: 1h45 --------
un film prometteur^^ | |
|
Icewing Keyblade Master
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Central City Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage PV: (20/20) Techniques:
| Sujet: Re: Eragon Dim 14 Jan - 21:38:10 | |
| ouais, en plus je l'ai vu et c'etait vraiment ils ont saué tous les bons passage,brom il se fait tue par durza alors que dans le livre, c'est par les razacs ! mais bon, si ils avaient respecte le livre, il serait mort à la 10e minute ! en gros 10/20 à l'histoire et 18/20 en graphisme (dragon super bien fait ) | |
|
Hinata Têtard
| Sujet: Re: Eragon Ven 2 Mar - 0:22:34 | |
| Ouaou le fils du méchant il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bon il faut que je me calme. Moi je trouve comme défaut que Eragon apprend trop vite la magie. On lui dit un mot et il le connait tout de suite je trouve ça un peu gros quand même. | |
|
--Sasuke-- Grenouille
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Squatte le forum =) Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage PV: (20/20) Techniques: Shishirendan,Sharingan,Chidori
| Sujet: Re: Eragon Ven 2 Mar - 1:05:19 | |
| Moi je connais pas trop ce film mais un ami me la conseillé donc c'est qu'il doit être super enfin je verrai bien ça ^^ | |
|
Mitsumi Admin
| Sujet: Re: Eragon Ven 2 Mar - 22:58:42 | |
| arf, il respecte pas le livre, c'est bof ca... mais bon, c'est claire que les effets spéciaux sont sublimes^^
et hina, c'est vrai quec'est légèrement suréaliste, mais bon, c'est un pays ou on s'étonne pas de voir des dragons, donc... --" | |
|
Yondaime Têtard
Nombre de messages : 51 Age : 117 Localisation : inconnu Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Eragon Sam 3 Mar - 18:53:30 | |
| moi j'ai vu le film et il est super......me tarde le 2....... | |
|